Promotion de l’emploi: la DG de Dounet Communication, marraine une formation de 500 jeunes !

Author

Categories

Share

L’ONG Jeunesse Solidaire pour la Promotion de l’Emploi, a remercié sa marraine Fatou Keita, par un satisfecit, ce mercredi 09 août à Conakry. 

Créée depuis le 12 décembre 2021, Jeunesse Solidaire pour la Promotion de l’Emploi, a pour objectif de faciliter l’insertion socio-professionnelle des jeunes en Guinée.

Le président de l’ONG fait comprendre que ce prix décerné à la patronne de Dounet Communication, est bien mérité.C’est mérité dans la mesure où la dame à laquelle nous avons adressé ce prix, a été toujours auprès de nous avant même aujourd’hui. Elle nous a toujours accompagné dans la réalisation de nos différentes activités planifiées. Elle nous a accompagné dans l’orientation, c’est-à-dire quand nous avons besoin de conseils, elle a toujours été auprès de nous pour nous orienter sur le droit chemin. Elle a toujours proposé des stratégies nous permettant de réussir tout ce que nous planifions. Donc par rapport à notre événement qui vient de se terminer, une conférence que nous avions organisé, qui avait pour thème:  » la problématique de l’employabilité en Guinée, quelle solution durable? », elle a pu accepter et a été à la hauteur des attentes de tous les membres de L’ONG.Confie Vessou Sidibé.

Fatou Keita, se réjouit de ce prix de satisfaction.C’est pour moi un grand honneur de recevoir cette délégation de l’ONG Jeunesse Solidaire pour la Promotion de l’Emploi en Guinée. Ce satisfecit est une grande marque de reconnaissance de leur part, parce qu’ils estiment que j’ai été là pour eux et surtout dans le cadre du projet tour de Fac, qui est un projet de formation des jeunes étudiants et sortants d’université. Ce projet a été marrainé par moi-même, qui s’est soldé par une conférence débat et une remise de satisfécits aux étudiants.Dit-elle. 

Globalement le projet a permis de former plus de 500 jeunes sur les techniques de recherche d’emploi, la création d’entreprise, mais aussi le secourisme en milieu scolaire.

Idiatou Bella Diallo

Author

Share