Lélouma: une femme tuée accidentellement par un jeune

Author

Categories

Share

Un adolescent de 15 ans a accidentellement tué une femme âgée d’une trentaine d’années, ce mercredi 13 décembre à Korbè dans la préfecture de Lélouma. Selon les témoignages, l’adolescent manipulait un fusil de chasse qui était chargé avant de déclencher le tire et toucher la femme au visage.

Joint au téléphone, l’un des proches de la victime explique. “L’acte s’est produit dans la matinée, le propriétaire du fusil a été à la chasse hier nuit, à son retour il a placé l’arme derrière la porte, donc son enfant est venu le prendre et manipuler. La femme, ma nièce est venue acheter du crédit d’appel, c’est là le tire est parti à sa rencontre au niveau du visage, précisément aux yeux et elle a succombé sur place.” Témoigne Ibrahima Diala.

Selon toujours Ibrahima Diala, les services de sécurité sont venus faire le constat et le corps de Fatimatou, mère de trois enfants, a été restitué à la famille pour l’enterrement après la prière de 16 heures. Le jeune responsable âgé de 15 ans à peine, se trouve dans les locaux de la police.

Depuis Labé, Saliou Thyimmewil Diallo pour actu-elles.info

Author

Share