La jeune fille revenait dimanche après-midi d’une visite chez une amie lorsque l’agression a eu lieu. D’après lexpress.fr l’auteur du viol est toujours activement recherché.
L’agression aurait pu lui être fatale. Dimanche aux alentours de 16 heures, une adolescente de 14 ans, qui rentrait de chez une amie, a été violée à l’intérieur de l’ascenseur de son immeuble, situé dans le 12e arrondissement de la capitale, rapporte Le Parisien. L’agresseur, un homme d’une trentaine d’années selon le quotidien, profite de l’entrée de la jeune fille dans l’immeuble pour se faufiler derrière elle. L’adolescente attend l’ascenseur lorsque l’individu, mine de rien, entame la conversation avec elle. C’est après être tous les deux montés dans l’ascenseur que la situation bascule.
Le Parisien raconte que l’adolescente est rouée de coups de poing, principalement au visage. L’agresseur, qui opère à visage découvert, la frappe également avec un casque de moto. Le calvaire de la jeune fille ne s’arrête pas là. L’agresseur refuse de la laisser partir et l’oblige, d’après Le Parisien, à lui pratiquer une fellation. Après de longues minutes d’horreur, l’adolescente est contrainte de raccompagner son agresseur à la porte d’entrée de l’immeuble.
Avant de partir, l’homme informe la jeune fille qu’il s’en prendra à sa famille si celle-ci parle de l’agression à quelqu’un. Mais quelques minutes plus tard, la mère de l’adolescente, voyant sa fille défigurée, appelle la police, en dépit d’éventuelles représailles. Malheureusement, l’individu a eu le temps de s’enfuir. Il est actuellement toujours activement recherché. La brigade de protection des mineurs de la police judiciaire a été chargée de l’enquête.