Miss Guinée : l’édition 2024 officiellement lancée ! 

Author

Categories

Share

Le Comité d’Organisation Miss Guinée (COOMISGUI), a lancé officiellement la deuxième édition du concours national de beauté Miss Guinée, ce vendredi 14 juin 2024 à Conakry. Avec pour thème : « Investir en Faveur de la Femme, Actrice de la Transformation Économique », cet événement reste le plus grand concours national de beauté physique et intellectuelle du pays.


La cérémonie s’est déroulée avec quelques activités, notamment la projection d’un film documentaire sur l’édition 2023, un vernissage photos et une conférence de presse.


Aminata Diallo, présidente du COOMISGUI sollicite le soutien du peuple de Guinée. « Je remercie tout le monde et je demande à toutes les guinéennes et tous les guinéens d’accompagner cette nouvelle édition. Ils n’accompagnent pas seulement le COOMISGUI, ils accompagnent toute la jeunesse guinéenne et les femmes de Guinée. » Dit-elle.

La Miss Guinée 2023, ses deux dauphines et d’autres candidates de 2023, étaient présentes pour apporter leur soutien au COOMISGUI.  


Nous avons pu revivre toute l’édition de l’année dernière. Franchement ça me rappelle tout ce qui s’est passé. j’espère que cette édition sera plus que la précédente. J’invite toutes les jeunes filles qui souhaitent être miss ou réaliser leur projet, de se présenter à l’élection miss Guinée 2024. Personnellement, l’édition 2023 a pu me relancer. J’ai pu renaître vraiment, mes projets sont en cours.” Affirme Saran Kourouma, Miss Guinée 2023.


À souligner que les présélections commencent par N’Zérékoré le 28 juin prochain, puis suivront les autres régions pour finir à Conakry le 27 juillet.

Qui sera élue la plus belle femme de Guinée en 2024 ? Les guinéen.nes le sauront le 23 novembre 2024 !

Idiatou Bella Diallo

Author

Share