Ko min woni diadia mabhè : de qui et qui parle Halima Bah dans cette chanson ?

Author

Categories

Share

Connue pour sa voix suave, ses paroles et lyrics qui d’une part éduquent et d’autre part provoquent l’adversaire, Halima Bah signe son retour après tant d’années sans un clip vidéo, par la sortie de Diadia Mabhè qui a fait buzz avant même sa sortie.

Puisque les internautes et fans se demandent de qui et qui parle Halima Bah quand elle dit “ko min woni diadia mabhè” qui veut dire “c’est moi leur grande sœur”,  actu-elles.info a voulu satisfaire la curiosité de toutes et tous. 



Halima Bah répond avec un grand rire “je suis la grande sœur de tout le monde (les artistes chanteuses). J’ai été longtemps absente et ma page avait de plus en plus d’abonnés. Ma chaîne YouTube était regardée, mon tiktok reçoit des abonnements. Je faisais donc parler de moi plus que celles qui continuaient de chanter et sortir des clips. Je suis inspirée et je chante pour faire plaisir aux fans. Alors si je suis sur le podium et je fais un clash, je vois les fans qui crient. Je me suis dite de chanter donc un son qui fait du clash. C’est une manière de régner aussi. “ Dit elle avec assurance. 

Halima Bah promet qu’un autre clip arrive et les paroles vont toucher tout le monde, spécialement les femmes. En attendant, elle vous invite de voir Diadia Mabhè ici

Pilimini 

Author

Share