Concours Miss Guinée 2023: le challenge est gros !

Author

Categories

Share

Après une tournée dans les 4 régions naturelles de la Guinée, où 12 miss sont sorties pour aller en finale avec la région de Conakry, la capitale guinéenne a elle, sortie 8 jeunes filles qui iront en finale en novembre 2023.

Ce n’était pas qu’une présélection, le concours Miss Conakry, a réuni la crème des crèmes du public fan des concours de beauté, ce vendredi 16 juin. Des ministres, cadres du gouvernement, des institutions nationales et internationales, des anciennes Miss Guinée et même les trio des régions de cette année, étaient là, bien évidemment accompagnés du public qui est venu soutenir les candidates de Conakry. 

Une fête au delà d’un concours très serré, l’équipe du Comité Miss Guinée COOMISGUI, a eu du mal à gérer une foule qui avait la rage de soutenir ses candidates. Dans une salle archicomble, artistes et candidates du concours Miss Conakry, ont émerveillé les conakrykas.

Des candidates qui ont donné du fil à retorde au jury, de par leur prestance, allant des démarches à l’assurance, des speech, aux tenues. Cependant, il fallait choisir parmi 16 candidates dont l’âge varie entre 19 et 22 ans, avec des tailles de 1m70 à 1m 78, étudiantes et entrepreneures, 8 qui vont disputer la finale avec 12 autres filles qui représenteront l’intérieur du pays, en novembre 2023, à Conakry.

Qui sera la Miss Guinée 2023, après 4 ans ? Le mérite nous en dira dans 5 mois !

Pilimini 

Author

Share