C’est une première pour la Guinée de se qualifier pour une finale du prestigieux concours Miss World, qui se tiendra cette fois à Puerto Rico le 16 Mars 2022. Hier vendredi dans la matinée, sur ses plateformes digitales, l’équipe de ce concours a annoncé les 25 reines de beautés qui iront en finale, après avoir annoncé les 15 premières le jeudi dernier. Saran Bah de la Guinée ira représenter son pays.
“Wow quel moment magique, historique ma Guinée 🇬🇳♥️! Nous sommes pour la toute première fois dans le top 40 à Miss Monde et courons toujours la chance de remporter la couronne Bleue le 16 mars à Porto Rico.” Écrit Saran Bah sur ses réseaux sociaux.
Elle poursuit avec ces mots, “je suis incroyablement émue et remplie de gratitude. Merci à toutes et à tous d’avoir contribué de quelque façon que ce soit à ce projet qui est le nôtre. Merci d’avoir cru en moi. Merci d’avoir démontré qu’unis nous pouvons réaliser des merveilles et pour cette fraternité sincère nous avons déjà gagné.” Dit-elle.
À rappeler que cette édition devrait se terminer depuis le 16 décembre 2021, mais plusieurs candidates ont été testées positives au COVID à la dernière minute. La finale a donc été reportée le jour même de la finale initiale. Rendez-vous donc le 16 mars 2022, si COVID le veut.
Pilimini