Après la sortie de son double album « wowta woula » et « forsa djomba », le 1er janvier 2021, Halima Bah ne néglige pas sa promotion. Depuis, elle a sorti deux clips et le troisième est prêt pour les jours à venir. Entre temps, elle a joué dans 4 concerts à Conakry et à l’intérieur du pays.
Juste après la dédicace de son double album, Halima Bah a sorti le clip de son titre « Bhémi mantaye bhai » le 8 janvier 2021, disponible sur sa chaîne YouTube avec plus de 106.500 vues.
Ensuite s’enchaînent les concerts notamment celui de Kindia le 21 janvier. Le 12 février elle a joué au concert de Viviane Chidid et Bebi Philip. Les 15 et 16 février c’est en Haute Guinée à Dabola qu’elle a livré deux concerts.
Puis le 17 février 2021, son clip « Athiou tami wowlou » sort et séduit ses milliers de fans sur les réseaux sociaux. Jusqu’à la publication de cet article, ce clip est à 65.565 vues.
https://youtu.be/nT70kDKst1w
À noter que tous ces trois clips, les deux qui sont déjà disponibles et celui en route, sont dans l’album « forsa djomba » qui a 12 titres.
En attendant un autre album, Halima Bah a plusieurs projets pour la promotion de ses deux albums qui sont déjà sur le marché.
Pilimini