‘’My Story’’ est la chanson qui a fait couler les larmes de la rappeuse Keyla K sur scène. Cela s’est passé lors de la présentation de son premier album à ses fans, le vendredi 21 septembre 2018 au Centre Culturel Franco Guinéen (CCFG).
‘’My Story’’ est le titre éponyme de l’album de la jeune rappeuse qui retrace son histoire et celle d’autres jeunes traversant des moments difficiles de la vie. Face à l’émotion, Kadiatou Conté a.k.a Keyla K n’a pas pu retenir ses larmes en chantant ce morceau. Et elle est finalement descendue sur scène sans finir ledit morceau.
Connue pour le talent qui sommeille en elle, la rappeuse a marqué le public présent au CCFG à travers sa prestation scénique, et par sa brillante collaboration avec la jeune dance hall woman ‘’Queen Rima’’.
À souligner que cet album est réalisé entre le Sénégal, le Nigéria et la Guinée. Pour des collaborations, on peut retrouver des artistes comme : Clayton Hamilton, Xuman, Marema Fall (Sénégal), sans oublier Moussa M’Baye de Degg J Force 3.
Concernant sa sortie officielle, elle est prévue pour le mois d’octobre prochain sur toutes les plates-formes de téléchargement légal.
Pour rappel, en janvier 2016, Keyla K a sorti une mix-tape de six titres, baptisée ‘’Come Back’’. Un projet à travers lequel elle a confirmé son talent et elle s’est fait valider dans le paysage musical urbain de Guinée.
Fode Bangoura