La beauté n’a pas de prix dit-on, alors une jeune guinéenne qui a fait des formations en esthétique, pédicure et manucure en Chine, ouvre un salon à Conakry. Ce samedi 28 juillet, Mlle Djeynab Diallo a ouvert son salon Modern Beauté aux client-es.
Elle qui n’est pas à sa première expérience en salon de beauté et soins, ouvre sa boîte dans un quartier très animé et convoité, précisément à Kipé en face du night club Queens. Avec des employées en provenances du Sénégal, de la Côte d’Ivoire mais aussi des guinéennes, Modern Beauté fonctionnera tous les jours exceptés les lundis et ce, de 9h à 21h.
Mlle Djeynab lie le nom de son salon aux équipements de ce lieu. Des équipements modernes pour se rendre belle ou beau comme l’indique le nom, Modern Beauté. Un salon composé d’une salle de coiffure avec des accessoires sophistiqués. Une salle de massage avec tout son confort et une salle de pédicure-manicure.
Pour les prix, la patronne nous confie que « chez nous ici ce n’est pas cher comme dans les autres salons sophistiqués« . Donc, pour les coiffures les prix varient entre 100.000 à 200.000 francs guinéens. L’ensemble pédicure-manucure à 100.000 fg. Le vernis à 30.000 fg. Elle y vend aussi des mèches et des accessoires de make-up.
Mlle Djeynab Diallo invite toutes et tous de venir à Modern Beauté car « nos prix sont abordables et nos services sont impeccables. Vous n’allez pas le regretter. »
Pilimini