Pour ajouter de l’ingrédient dans la 3eme édition du Festival International de la Mode Guinéenne FIMOG, qui a débuté le 08 mai dernier, AlphaO met 20 candidats en compétition pour le concours Top Modèle 2017. Ça s’est passé hier mercredi 10 mai à Conakry.
Ce n’est pas la première fois, que des mannequins competissent pour être Top Modèle au FIMOG. La toute dernière qui a d’ailleurs été parmi les jury de cette année est la Top Modèle Aissata Limo Camara. Une fille qui a presque le même prénom l’emboite les pas cette année, devant de grands mannequins internationaux d’origine guinéenne, dont une à qui le prix a été dédié, c’est la célèbre Rokia Kaba.
A côté de ce prix Rokia Kaba, la Top Modèle FIMOG 2017 Aissatou Ndiaye, est accompagnée par sa consoeur Fatoumata Binta Diallo qui a été désignée espoir féminin.
Après la compétition des 20 candidats hommes et femmes, dont 12 représentants de la ville de Conakry ainsi que 8 candidats des 4 régions naturelles, 10 candidats sont partis en finale, toutes et tous de Conakry. 4 ont été lauréats dont 2 hommes, l’un espoir masculin Jacob Sylla, l’autre, Ams Kourouma, Top modèle prix Jean Charles. Ainsi que les deux filles.
Rendez-vous ce soir du jeudi 11 mai pour le concours jeunes stylistes, à l’esplanade du stade du 28 septembre de Conakry.
Pilimini