La toile est enflammée depuis hier mercredi sur un cas de violences physiques accompagnées de séquestration. Un grand journaliste serait le principal accusé par une jeune dame de 19 ans qui a porté plainte à la gendarmerie de Bellevue.
Ce jeudi matin, le journaliste en question a répondu à la convocation de celle qui l’accuse de violences physiques. Mais en attendant d’avoir sa version, commandant Bernard Teinguiano nous a confié qu’il a eu effectivement une plainte. “Une femme de 19 ans a porté plainte hier mercredi chez nous contre un journaliste. Elle l’accuse d’agression sexuelle et de violences physiques qui sont d’ailleurs visibles. Mais en attendant les résultats des médecins légistes, nous n’avons rien d’autres à confirmer.” Dit-il.
C’est vers 10h 15, que Robbie Sarah, ancien animateur dans les Grandes Gueules sur Espace et actuel animateur à Djoma Média, arrive dans les locaux de la Gendarmerie de Bellevue pour répondre à la plainte formulée contre lui.
La victime elle, est à l’hôpital pour d’autres examens, elle a déjà saisi un avocat. Les féministes attendent qu’elle soit prête à parler et l’opinion suit de près les médias qui ont tendance à se taire sur les cas de leurs confrères.
Affaire à suivre!
Aminata Pilimini Diallo