Prévue ce 1er janvier 2021 au Belvédère à partir de 14 heures, la dédicace du double album de Halima Bah se fera sûrement en beauté. Pour l’occasion, une conférence de presse a été faite par les deux structures qui gèrent cette sortie des albums « wowta woula » et « forsa djomba ».
Ce lundi 28 décembre 2020, au Studio Kira, les structures Vision Pub Guinée et Lima Klins Prod ont annoncé les couleurs de la dédicace de « la jolie étoile de la musique pastorale » Halima Bah.
« Trois mille (3000) personnes sont attendues le 1er janvier prochain, la quasi totalité des billets VIP et ordinaires ont été achetés et certains sont déjà précommandés, » annonce le patron de Vision Pub Guinée Salim Souaré.
À noter que les gestes barrières seront respectés, notamment le port du masque, le nettoyage des mains ainsi que la distanciation sociale, en tout cas c’est ce que les organisateurs ont fait savoir.
Halima Bah, elle, assure qu’elle est fin prête pour ses milliers de fans avec des pas de danse qui accompagneront les 22 sons des deux albums prévus. « C’est ma première fois de sortir un album, j’ai donc prévu deux albums car je suis prête. J’ai commencé de préparer cette dédicace depuis 2016, alors je promets du lourd. »
Rendez-vous donc ce 1er janvier au Belvédère à partir de 14heures pour vivre en live « wowta woula » et « forsa djomba ».
Pilimini