La campagne électorale du Parti de l’Action Citoyenne par le Travail PACT continue son cours normal. Après Km36, la commune de Matoto et de Ratoma, c’est au tour de la commune de Matam d’accueillir à toute pompe ce vendredi 25 septembre, la candidate du PACT au terrain de Bonfi.
Durant cette rencontre, les militant.es et sympathisants dudit parti ont exprimé leur engagement à accompagner Dr Makale avec un coup K.O jusqu’à Sekoutoureyah.
Très motivée à aider la population guinéenne notamment les femmes et jeunes, la candidate du PACT a dans une langue du terroir expliqué son programme de gouvernance qui s’intéresse notamment dans la lutte contre le chômage et l’immigration clandestine.
Elle a par la suite invité ses militant.es de récupérer leur carte d’électeur afin de pouvoir voter pour la candidate du PACT le 18 Octobre prochain.
Dr Makale Traoré a également demandé à toutes ces personnes qui croient en elle de faire le porte à porte pour bien expliquer le programme de gouvernance du PACT.
Cellule de communication Fans club présidente Dr Makale Traoré