Pendant des siècles, les femmes en Afrique ont toujours eu des façons différentes de s’embellir, et beaucoup de ces méthodes ont d’énormes avantages. Parmi ces façons, il y a les perles (baya).
Jusqu’à présent, selon senenews.com, beaucoup de femmes africaines les utilisent pour maintenir les mini pagnes portés en dessous des boubous comme sous-vêtements. Il faut aussi préciser que les perles aux hanches sont super attrayantes et ont beaucoup d’avantages.
Voici quelques raisons pour lesquelles les africaines devraient s’y investir:
1. Les femmes qui portent des perles aux hanches sont plus attrayantes et sensuelles. Elles permettent de mettre en valeur ses formes et lui dessiner une silhouette avantageuse. Elle permettent également de souligner sa féminité et sa sensualité.
2. Fatiguée de porter des waist trainers? optez pour les perles. Elles aident à rétrécir votre taille et vous aide à surveiller votre poids.
3. Les perles de taille vous donnent cet attrait sexuel
4. Les perles aux hanches vous permettent de savoir quand vous perdez du poids ou gagnez du poids. Les perles descendent lorsque vous perdez du poids ou remontent / lorsque vous prenez du poids.
5. Elles sont magnifiques, d’une beauté et d’une couleur qui crèvent les yeux. Hummmm
6. Le bruit de cliquetis qu’elles font est formidable! Ça pousse à jouer avec!
En fin, vous pouvez essayer mais si vous n’aimez pas les perles aux hanches, ça ne veut pas dire que vous n’êtes pas africaines!