Lors de la sortie de sa mixtape LAITTAI qui veut dire souffrance, la chanteuse de 19 ans, à été couronnée Reine de l’UrbanPod. Un concept qui est composé de la musique urbaine et celle pastorale communément appelée podha.
C’est hier samedi 1er Juillet que Aicha Bah aka Ashley, a livré un concert géant pour la sortie de sa Mixtape composée de 5 titres. Du son qui parle de sa biographie, » ash ash » à celui qui dénonce la pédophilie « kono non », la Reine de l’UrbanPod a tenu la scène avec des pas de danse et ses grimaces à la Nicky Minaj.
Une fille pétrie d’énergie et de talent, Ashley est fière d’elle. « Je suis la première à faire de l’UrbanPod, alors si on me couronne Reine de l’UrbanPod, je me sens bien avec ce titre. Je serai fière que les autres fassent de l’UrbanPod, ça me fera plaisir car c’est moi qui l’ai créé et les autres ne feront que m’imiter. Je ferai tout pour valoriser ce concept, partout où j’irai pour faire des spectacles je vais offrir de l’UrbanPod même si je fais du rap hardcore aussi, » nous a-t-elle dit avec fierté.
Le titre « ash ash » est l’un de ses sons les plus hot de par le clash. Alors, Ashley confirme que c’est pour celles qui se font appeler rappeuse étant donné qu’elles ne le sont pas, elle leur dit via ce tube, de quitter car la Reine est là, la Reine de l’UrbanPod Ashley Bah.
Pilimini